Festival Eperluette

Festival Eperluette, Festival Contes et Musiques

Le festival Eperluette  est organisé par la Ville de Chantonnay depuis  les années 2000.

Une équipe artistique a été spécialement mise en place pour en assurer le bon déroulement. Elle est placée sous la responsabilité de David Chartier, lui-même épaulé par le parrain du Festival, Jérôme Aubineau.

Le financement du festival est assuré en partie par la Ville de Chantonnay bien sûr, mais aussi grâce à la qualité des partenariats engagés :
– TV Vendée
– Fleury Michon

 

tous les ans le Festival Eperluette fait sortir les gens de chez eux et offre une relation artiste-public, puisque des échanges sont possibles après la plupart des spectacles . Les scolaires ne sont pas oubliés !  Tous les ans des centaines d’enfants sont invités à assister aux spectacles.

 

Le Festival 2018

18ème édition du 23 au 25 novembre 2018

Novembre 2018, nouveau départ, nouvelles destinations, Eperluette sur la route, farandole de conteuses, conteurs, musiciennes et musiciens.
Attention, attention…départ imminent. Eperluette part en voyage !
Déferlement de mots, tempête de fables, récifs d’aventures ! Tous en route, circulez y’a tout à voir… tout à rêver !
Cette année, les conteurs se font aventuriers…accrochez-vous à la queue du vent, embarquez avec eux à bord de la barque des songes, sur le bateau des utopies, le voilier des chimères, la cata très marrant des rêveries…embarquez ! Cueillez la rose des vents !!! et faites l’Éole buissonnière ! remontez les champs alizés jusqu’à l’algue de triomphe !!! Force 8 sur l’échelle du beau et du fort !

Eperluette 2018

Rendez-vous, à l’Espace Sully, à Chantonnay, à partir du 23 novembre 2018…
Tous les chemins mènent à Eperluette !

Retrouvez toutes  les informations sur http://www.festival-eperluette.com/

 

 

Partager cette page sur :